Boutique en ligne d’anabolisants
Boutique en ligne d’anabolisants
L’utilisation des stéroïdes anabolisants à des fins non médicales est sujette à controverse en raison de ses effets néfastes. Dans les pays où l’utilisation de ces médicaments est contrôlée, il y a souvent un marché noir de contrebande ou de faux médicaments. La qualité de ces drogues illicites peut être médiocre et les contaminants peuvent causer d’autres risques pour la santé. Dans les pays où les stéroïdes anabolisants sont strictement réglementés, certains ont demandé un allègement de la réglementation. La même étude a révélé que les personnes agissant ainsi avaient un taux d’emploi et un revenu du ménage plus élevé que la population moyenne[68]. Les utilisateurs de stéroïdes anabolisants ont également tendance à utiliser plus de médicaments que tout autre groupe d’utilisateurs de substances réglementées et ont tendance à ne pas accepter l’idée du risque de danger mortel des anabolisants répandue dans les médias et la vie publique[70].
Est-ce dangereux de prendre des stéroïdes?
En plus de la contrebande, est apparu rapidement au cours des dernières années, un commerce illicite de médicaments contrefaits car, grâce aux ordinateurs et aux scanners, il était facile d’imiter les étiquettes de produits authentiques. En conséquence, le marché a été inondé de produits contenant n’importe quoi, depuis de l’huile végétale jusqu’à des substances toxiques. Ces produits ont été achetés et utilisés par des utilisateurs peu méfiants, certains d’entre eux en sont morts à la suite d’un empoisonnement ou d’abcès sous-cutanés[124]. Deux fois plus puissant que la testostérone dont il est le dérivé, le Nandrolone est un stéroïde anabolisant qui améliore la croissance musculaire ainsi que les performances athlétiques. Il fut aussi utilisé dans un cadre médical pour soigner des maladies comme l’ostéoporose, l’anémie ou les pertes de poids sévères.
Une Switch sous stéroïdes
Il est très toxique et ne convient donc pas aux débutants ou aux personnes ayant peu d’expérience en matière de stéroïdes. De fortes augmentations de la pression artérielle sont constatées lors de la prise d’Anadrol. Les utilisateurs souffrant de problèmes cardiaques doivent donc éviter de prendre ce stéroïde. Le bodybuilding ou musculation est considéré par beaucoup comme un sport «tabou », en raison de l’utilisation illégale de stéroïdes au niveau des athlètes professionnels. Par contre, la vente et particulièrement l’importation commander en magasin depuis un autre pays sont considérés comme un délit. Si le consommateur, dans les faits, ne risque pas grand chose, le vendeur s’expose à des sanctions légales.
- Notre boutique en ligne vous offre la possibilité d’acheter des stéroïdes anabolisants en ligne et des hormones en France au prix de gros et aux meilleurs prix de détail..
- Il faut prendre en compte des facteurs comme les objectifs à atteindre, le risque des effets secondaires, ou encore la qualité du produit.
- L’Anavar est un stéroïde « sec », comme le Winstrol, ce qui permet aux culturistes d’avoir l’air encore plus musclé lorsqu’ils le prennent.
- Certaines personnes tentent également de prendre d’autres médicaments, qui sont susceptibles de diminuer la liste de ces effets secondaires, comme les androgènes.
- Ils jouent sur le processus de croissance pubertaire, la production de sébum par les glandes sébacées, et le développement sexuel (en particulier chez le fœtus).
Gliome : du diagnostic à la prise en charge
Selon une étude, ces utilisateurs se méfient des médecins et dans l’échantillon de l’étude 56 % n’avaient pas dévoilé leur utilisation d’anabolisants à leurs médecins[71]. Une étude récente a également montré que les utilisateurs à long terme souffraient probablement plus de dysmorphie musculaire et avaient une conception forte du rôle masculin classique[72]. En juillet 2005, Philip Sweitzer, un avocat et un écrivain, a publié une lettre ouverte aux membres du Comité sur la réforme du gouvernement et du comité sénatorial sur le commerce.
Autrefois, il était illégal d’importer et de vendre ces substances en Norvège, mais pas de les acheter ou de les consommer. Le Code pénal stipule que quiconque fabrique, importe, exporte, stocke, envoie ou transporte illégalement une substance considérée comme un moyen de dopage est coupable d’un crime de dopage et passible d’amendes peine d’emprisonnement maximale de deux ans. Ce sont ces résultats qui poussent de plus en plus d’amateurs à tester des produits dopants tels que les stéroïdes anabolisants. Bercés de belles illusions à travers les réseaux sociaux (Youtube & Instagram), les débutants en musculation ont l’intime conviction qu’à force de travail et de sérieux, ils arboreront naturellement le physique de leur idole en quelques mois, voire quelques années. Or, la désillusion est brutale lorsque l’on s’aperçoit qu’aucun de ces physiques n’est naturel.
Il faut bien comprendre que ce genre de pratique fait entrer le sportif dans un cercle vicieux où chaque médicament est administré dans le but de contrer l’autre, or tous les médicaments sont pourvoyeurs d’effets secondaires. S’administrer des stéroïdes anabolisants volontairement a principalement pour but d’augmenter la masse musculaire et ainsi la force et la puissance musculaire et donc la performance sportive. En 1992, le joueur de football américain Lyle Alzado est décédé des suites d’un cancer du cerveau attribué à l’utilisation de stéroïdes anabolisants[84]. Cependant, si les stéroïdes sont connus pour causer des cancers du foie[85], il n’existe pas de preuve publiée que les stéroïdes anabolisants soient la cause de cancer du cerveau ou du type de lymphome T qui a causé sa mort[86],[84]. Les médecins d’Alzado ont déclaré que les stéroïdes anabolisants n’avaient pas contribué à sa mort[87]. Tout d’abord, ils sont anabolisants, c’est-à-dire facilitent l’anabolisme (la croissance des cellules).